• 1

Les airelles des bois sont riches en vitamines et minéraux. Le jus est un antibiotique naturel agissant sur les bactéries et les infections, les peuples vivant proches de la nature utilisaient déjà ces baies rouges pour désinfecter les plaies.

Les airelles des bois au goût aromatique et acide accompagnent à merveille les bons plats, les desserts et on peut même en faire de la confiture. Cet ingrédient sain et savoureux donne une touche raffinée à notre nourriture et nos boissons.

Nous n’utilisons que des baies provenant de l’environnement naturel de la forêt, principalement de Scandinavie et des pays baltes.

Des cueilleurs expérimentés collectent à la main les baies dans de grandes régions forestières avec modération et de façon durable. Les fruits rouges sont récoltés chaque jour, ils sont nettoyés et surgelés. Ainsi, les fruits qui nous sont livrés avec le maximum de vitamines et de minéraux peuvent être transformés en toute fraîcheur.

Nous misons sur la qualité digne du gourmet ! Dans le même temps, la durabilité de la forêt et des baies est notre priorité absolue ! Nous nous en portons garants !

Airelles des bois – saines et savoureuses, affinées par le spécialiste des baies sauvages !