• 1

Le cèpe est un véritable délice et est connu et apprécié pour son goût de noisette, doux mais néanmoins intense.

Le cèpe est chez lui dans l'hémisphère nord. Les cèpes ne peuvent pas être cultivés, ils ne poussent qu'à l'état sauvage. Des ramasseurs expérimentés cueillent les champignons à la main dans de vastes zones boisées, de manière délicate et durable.

Les cèpes sont composés d'environ 90 % d'eau. Ils contiennent beaucoup de protéines. De plus, les cèpes sont riches en fibres et en acides aminés, dont l'organisme a besoin pour fabriquer des protéines. Les cèpes ont également beaucoup à offrir en termes de vitamines et de minéraux : par exemple les vitamines B1, B2, le potassium, le phosphore et le zinc.

Nous traitons les champignons frais directement après leur arrivée chez nous. En plus des cèpes frais disponibles à la vente, nous proposons également des champignons en conserve, au goût naturel dans différents conditionnements.


Notre offre pour vous :

- des cèpes de qualité supérieure
- des produits frais et fraichement traités
- des conditionnements de taille pratique
- un service de livraison en interne et une vente d'usine sur demande
- une croissance naturelle et une récolte respectant le processus de durabilité - affinées par des spécialistes de l’airelle des bois.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Vous pouvez nous joindre rapidement et facilement de la façon suivante

Téléphone : +49 9644 / 92200
Adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.baier-online.com